Comment utiliser un mâlâ ?

mâlâ

Refuge de l’âme et ancrage de sérénité, le mala est un chapelet bouddhiste qui argumente en faveur de votre bien être. Le dynamisme corporel et la santé mentale sont des concepts d’exception pour valoriser la paix intérieure. Après une longue journée de travail, vous trouverez du repos et du calme tout en profitant du mala. La charge des obligations quotidiennes vous sera ôtée pour un petit moment de détente au cœur d’un endroit paisible. C’est l’occasion rêvée pour perfectionner votre bonne humeur avec des accessoires traditionnels tel que le mala tibétain.

Le chant des mantras pour valoriser la paix

Les colliers mâlâ sont des alliés inconditionnels pour retrouver la paix et la sérénité. Composé de 108 perles, le mâlâ tibétain est utilisé par les bouddhiste et Indous pour accentuer la paix tout en perfectionnant les instants de détente. Ces derniers sont donc utilisés pour le comptage des mantras ou les prières en sanskrit. Avec la récitation des mantras, il sera plus simple de retrouver la paix antérieure. Accessoires traditionnels, le mala est un générateur de dynamisme qui active la détente de l’âme avec le chant des mantras.

Perpétuant la tradition du Yoga, le chant des mantras transforme la conscience tout en satisfaisant vos envies de calme et de sérénité. Ce dernier fait partie d’un processus de guérison, usant de la force morale et des bonnes capacités psychologiques. Avec l’utilisation du mala, il sera plus simple de compter les mantras tout en valorisant la paix. Ces colliers bouddhistes agrémentent vos instants d’évasion au cœur d’un endroit paradisiaque et paisible. Sur la terrasse, dans le salon ou au jardin ? Optimisez vos méditations en utilisant le mala pour compter les mantras tout en calmant les tortures de l’esprit.

L’art du comptage des perles de mala

Séance de Yoga et récitation de mantras ? Comptez les chants en utilisant les perles du mâlâ tibétain. Ainsi, il faut s’asseoir confortablement pour accentuer la concentration physique et psychique. Prenez une respiration profonde et récitez le mantra selon les tonalités qui vous plaisent. Pour compter les chants, tenez le mala dans votre main droite et utilisez le pouce pour compter. Touchez une perle et chantez votre mantra. Après, passez à la perle suivante pour réciter le chant.

Méthode de détente traditionnelle, le comptage des mantras avec le mâlâ tibétain vous offre un instant de bonheur. Par ailleurs, il faut écarter l’index pour éviter que ce dernier touche le mala et entrave son utilisation. Aussi, faites bien attention à ne pas compter le Gourou ou la grosse perle de vos colliers mâlâ. Cette perle constitue en même temps le point de départ et la fin de la récitation. En tirant doucement les perles de votre chapelet bouddhiste, continuez la récitation jusqu’à l’atteinte de 108 répétitions pour accentuer la détente corporelle et la paix spirituelle.

La technique pour énergiser le chapelet bouddhiste

Bien énergiser son mala est indispensable pour profiter d’un confort d’utilisation. Traditionnellement, cet objet puise ses forces dans le chant des mantras. A chaque utilisation, le mâlâ tibétain augmente la puissance des perles. Ainsi, il faut veiller à répéter la méditation pendant 40 jours pour mieux optimiser l’utilisation dynamique du mâlâ. Dans ce sens, vous pourrez porter légèrement le collier mâlâ pour profiter de ses bienfaits. L’excellence de cette pratique exacerbe vos sens, en perfectionnant votre mentalité.

La transmission de l’énergie du mantra se fait par l’utilisation d’un mâlâ. Ainsi, profitez de sa qualité énergétique en faisant une séance de méditation pendant 40 jours successifs. Ainsi, vous pourrez accentuer l’efficacité du partage énergétique avec le chant des mantras tout en utilisant le mâlâ. Objet sacré, le mala doit être placé dans un endroit spécial et personnel. Rangement d’exception ou petit autel personnel, disposez votre chapelet bouddhiste au creux d’un espace convivial pour régénérer son dynamisme et sa puissance énergétique. Posez les colliers mâlâ à côté d’une statuette de Bouddha ou de Shiva pour accentuer l’énergie et le partage de bien-être.

La douceur et le respect pour valoriser l’utilisation du mâlâ

Colliers en perles naturelles, le mala a été béni par les Dieux. Ce dernier vous offre le bien être au quotidien. Changement d’humeur, tristesse ou colère ? L’utilisation du mâlâ tibétain élimine les énergies négatives. Ainsi, il faut le porter avec douceur pour profiter de ses bonnes vertus. Actuellement, ces colliers mâlâ sont admis comme des accessoires de mode. Confectionnés avec une série de 108 perles, ces derniers représentent la beauté des pierres naturelles et des matériaux sacrés. Pour porter le mâla, prônez le respect de soi-même et conduisez-vous à l’image d’une personne descente.

Outre la méditation des mantras, les colliers mâlâ se portent quotidiennement pour acquérir de l’énergie positive tout en éloignant les ondes négatives. Disposé autour du poignet ou autour du cou ? Ce dernier doit être porté avec délicatesse pour conserver son caractère sacré. Originale, tendance et à la fois stylé, le chapelet Bouddhiste vous offre la sérénité et la paix absolues.

Comment recharger ses pierres ?
Achat de bijoux boheme : trouver une boutique spécialisée en ligne