Comment choisir sa médaille personnalisée ?

médaillée personnalisée

La médaille personnalisée est un bijou délicat et très féminin. C’est un collier intemporel qui convient aux femmes de tous les âges. Et en cette saison, le collier médaille fait son grand retour. Il s’agit d’un accessoire tendance qui fera un grand effet pour les fêtes de fin d’année. Que ce soit au quotidien ou pour une occasion spéciale, c’est un bijou qui vous embellira toujours. Dans la suite de cet article, découvrez comment choisir votre médaille personnalisée.

La médaille personnalisée en argent

Si vous êtes une adepte du bijou en argent et que vous souhaitez embellir votre décolleté, la médaille personnalisée en argent est totalement faite pour vous ! En optant pour l’argent, vous aurez un collier discret et élégant.

De plus, votre bijou sera totalement unique puisque c’est vous qui allez choisir la gravure. Si vous avez du mal à vous décider pour un symbole, nous vous conseillons de prendre un peu d’inspiration en observant les sublimes modèles de lafabriquedor.com.

La médaille personnalisée avec des pierres

Pour celles qui préfèrent les colliers plus originaux, le sautoir médaille à graver avec des pierres vous conviendra totalement. Habillé d’une chaîne de pierres fines, ce modèle de médaille personnalisée offre un style à la fois chic et glamour.

Cependant, en plus de la gravure, vous devrez aussi choisir le type de pierres que vous souhaitez porter. En cette saison, la tendance ne veut que de la finesse avec des pierres comme :

    • la spinelle ;
    • la calcédoine ;
    • la pierre de lune ;
    • la labradorite.

La médaille personnalisée nacrée

Si vous n’êtes pas fan des colliers en argent, vous devriez vous laisser tenter par la médaille personnalisée nacrée. Cela donne un pendentif beaucoup plus lumineux et très original. Vous allez faire des envieuses avec ce bijou totalement unique.

Cependant, il ne faut pas se tromper dans la couleur du nacre. Pour obtenir un effet coloré qui boostera votre look, vous pouvez opter pour le rose, le gris ou le blanc.

La médaille personnalisée en plaqué or

Le plaqué or est une grosse tendance actuellement. C’est une alternative intéressante qui coûte moins cher et qui rend très bien sur le plan esthétique. La médaille en or est donc un accessoire de mode indispensable en cette fin d’année.

C’est un bijou fin, discret et élégant que vous pourrez totalement personnaliser. Ce sera à vous de choisir en fonction de vos envies et de vos préférences.

La médaille personnalisée en or

Si vous n’êtes pas argent, vous trouverez votre bonheur avec la médaille gravée en or jaune. C’est une tendance mode qui peut être combinée avec un joli pompon à message si vous aimer l’originalité.

Vous obtiendrez un collier unique et adorable qui portera votre touche personnelle. En effet, vous pourrez choisir la couleur du pompon et le message que vous souhaitez intégrer sur le collier. C’est un cadeau que vous devez absolument vous faire à vous-même. Et pour les messages, voici quelques idées :

        • imagine ;
        • rêveuse ;
        • une étoile est née ;
        • etc.

La double médaille personnalisée en or

Pour certaines une seule médaille personnalisée n’est pas suffisante. Dans ce cas, l’idéal c’est d’en porter deux pour que cela donne un bijou beaucoup plus épais et voyant. La solution idéale pour obtenir cet effet, c’est de créer un duo de médailles personnalisées.

Ce sera d’un plus bel effet pour sublimer le creux du décolleté. C’est à la fois élégant et sensuel mais là il faut tout de même assumer que ce soit assez voyant. Autrement dit, ce n’est pas pour celles qui aiment la discrétion.