Quand vos bijoux révèlent votre personnalité

votre personnalité à travers les bijoux

La première impression est très importante. Par conséquent, rappelez-vous toujours que les vêtements que vous choisissez, la manière dont vous parlez, la façon dont vous coiffez vos cheveux et le type de bijoux que vous portez se combinent tous pour donner une image de qui vous êtes.

Les bijoux sont l’un des moyens par lesquels les gens s’identifient aux autres. Il suffit de penser à ce que disent les bijoux au sujet des personnes que vous rencontrez dans les fêtes et dans la rue.

Ces signes vous donneront quelques indications :

Élégance classique

Il y a des gens qui privilégient les bijoux élégants et simples comme les boucles d’oreilles et les colliers. Ces personnes sont souvent traditionalistes et axées sur la famille. Ils ont des goûts classiques aussi bien dans la déco de leur intérieur que dans et les vêtements.

Esprit ludique

Ceux qui portent de gros bijoux comme de grandes boucles d’oreilles, des colliers épais et des bagues extravagantes sont susceptibles d’être des personnes actives, sociales et pétillantes. Ce sont généralement ceux qui sont entourés par des groupes de personnes lors d’une fête. Ils sont aussi des personnalités généreuses et gaies que les gens apprécient vraiment.

Tendance ordonnée

Les personnes soignées, responsables et organisées ont tendance à porter des bijoux dans des ensembles assortis. Ils peuvent porter un collier en or avec des boucles d’oreilles assorties. Ou alors, ils peuvent porter un élégant bracelet de pierres en or blanc qui correspond parfaitement à la couleur de leurs chaussures. Ce sont des hôtes aimables et d’excellents interlocuteurs qui sont souvent sollicités pour obtenir des conseils.

Terre à terre

Ceux qui portent des matériaux recyclés ou des matières naturelles comme des boucles d’oreilles en pierre de turquoises, des bracelets joncs et des colliers de verre de mer ou de coquillages sont généralement des amoureux de la nature. Ils aiment le plein air et sont conscients du monde qui les entoure.

Nature parfaite

Tous les bijoux que portent ces personnes sont choisis avec le plus grand soin. Ils ne se contentent jamais de la deuxième place et avancent à toute vitesse dans la vie. Ils se sont fixé des objectifs et s’attendent à ce qu’ils soient atteints. Quand ils achètent des bijoux, ils s’assurent que c’est ce qu’ils désirent et ils ne se contentent pas de moins.

L’authentique original

Il y a certaines personnes qui font simplement des choix audacieux avec leurs bijoux en portant des pièces vintage. Ils veulent des bijoux qui se démarquent et sont différents de la norme. Ces personnes se retrouvent souvent dans les antiquaires et les friperies à la recherche du bijou parfait à leur image. Ils ne s’inquiètent pas vraiment des noms de marques car ce qu’ils portent est plus qu’un bijou, c’est une oeuvre d’art.

Le côté pratique

Les gens qui portent des bijoux à emporter, comme des bracelets de tennis et des colliers avec pendentifs, ont tendance à mener une vie active. Leurs bijoux doivent pouvoir s’intégrer à leur style de vie énergique et sportif. Ils veulent bien paraître sans abandonner les choses qu’ils aiment faire. Ils sont également très motivés et adorent les bijoux gravés de dictons inspirants.

Notez ceci : les bijoux traditionnels sont une partie essentielle d’une garde-robe professionnelle, tandis que les bijoux artistiques sont plus pour la dilettante. Les deux styles sont valables et nécessaires dans la vie quotidienne. Alors réfléchissez aux bijoux que vous portez chaque jour : ils parlent de votre personnalité, que vous soyez au travail ou à une fête.