Bagues : fantaisies, empilables, multi-pierres…

Une bague fantaisie est le bijou indispensable qui accompagne vos tenues tendance. Si vous aimez ces bijoux, vous serez agréablement surprise de son effet sur votre style, une touche d’élégance à la fois à la mode et chic ; vous pouvez aussi opter pour des bagues empilables ou multi pierres

Bagues fantaisies

Que vous choisissiez une bague fantaisie en argent ciselé style esclave ou dans une autre matière, l’effet est toujours garanti. Accompagnez votre bijou d’un bracelet brésilien féminin ou d’une chaîne de cheville en argent pour une touche plus sophistiquée. Vous pouvez habiller votre main d’une bague fine ou vintage au gré de vos humeurs et en fonction de votre style. Adoptez plusieurs bagues fantaisies et jouez les styles et les couleurs. Vous pouvez, par exemple, choisir cette bague vintage quatre anneaux, qui dégage un esprit fantaisie savoureusement vintage. Il y a aussi cette bague raffinée et délicate, à plumes et métal doré qui couvre votre doigt de la manière la plus originale qu’il soit. Une belle couleur or, des plumes finement ciselées, il ne lui en faut pas plus à cette bague évasée pour nous enchanter.

Bagues empilables

Voulez-vous porter plusieurs bagues sur le même doigt ? Alors, vous pouvez opter pour de belles bagues empilables. Les bagues qui doublent, triplent, voire multiplient par quatre: en réalité, le nombre de cercles pouvant être ajoutés sur un doigt est illimité. C’est pourquoi certains concepteurs étudient les bagues d’empilement depuis longtemps. Elles peuvent avoir une forme irrégulière qui s’adapte comme une pièce de puzzle ou un clip qui les verrouille ensemble, ou simplement être ajoutés les unes à côté des autres. Et il y a aussi ceux qui combinent des bagues de styles différents, des marques, même de différentes époques. Bref, il n’y a pas de règle: le secret est de trouver le bon mélange, dans le choix des couleurs si ce sont des bagues avec des pierres, des formes, des volumes, des dimensions et, bien sûr, des matériaux assortis.

Bagues indiennes multi pierres ou multi stone

De bijoux indiens aux multiples pierres fines et naturelles comme péridot, citrine, topaze, améthyste, grenat, font l’authenticité de ces bagues indiennes. Un design d’un chic fou et des pierres fines parmi les plus belles du monde. Vous pouvez opter pour cette bague indienne multi pierres composée d’un grand quartz fumé, 2 améthystes, 2 citrines et 2 rubis, dont la monture est légèrement carrée.